Un terrain de basket designé par des artistes !

 

Le projet de marquage d’un terrain de basket : 20m x 11m

– Une réalisation pour le compte de la société AIMKO à Paris

Fabrication de l’adhésif : impression et découpe à la forme de 450 m2 de notre adhésif repositionnable breveté IND’n’GO®

Pose et installation : une équipe de 4 personnes pour réaliser la pose nocturne en 8 heures de travail

Dépose et cleaning du site : dépose de l’adhésif et cleaning de la surface réalisés par 2 personnes en 6 heures après l’événement

A l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme N3XT L3V3L, la marque aux trois bandes a organisé un superbe événement à Paris le dimanche 9 décembre. C’est dans la salle mythique de l’Elysée Montmartre, haut lieu de la culture parisienne qu’elle a donné rendez-vous pour fêter l’arrivée de cette nouvelle ligne, création, design, musique et sport étaient au rendez-vous.

Le principe du N3XT L3V3L Contest : deux hommes, deux équipes, deux visions. Adidas a demandé à deux créateurs-influenceurs, Gregory Robert aka @gogolupin et Jean Jacques Ndoli (@ndjolijean), de monter chacun une équipe en charge d’imaginer le next level du basket, sa vision du sport.

Chaque équipe a dû penser au design de son terrain : un demi-terrain par équipe (c’est là que nous sommes intervenus ;-)), de son panier, de ses équipements, les lumières. Et présenter le résultat de sa réflexion en début d’événement.

Un très bel événement organisé par la société AIMKO, merci pour leur confiance.

 

Pour en savoir plus, vous trouverez toutes les informations en cliquant sur ce lien.

adipiscing mattis justo et, pulvinar nunc elementum ut massa Aliquam
Share This