Habillage de la Sud de France Arena

MONTPELLIER HANDBALL - MHB

NAKARA SPORT HABILLE LA SUD DE FRANCE ARENA À MONTPELLIER

Réalisation d’un important dispositif pour l’habillage terrain de match de handball et de la salle de sport Sud de France Arena à Montpellier pour le MHB (MaHB) par Nakara Sport : mur d’image ou kakemono grand format, toblerone et stickers sol repositionnable pour l’habillage de site, housse pour barrière de sécurité, oriflammes, habillage des espaces vip ou clubhouse…

Notre agence de communication à Montpellier réalise l’impression numérique grand format, l’impression sur tissu pour le club prestigieux et son équipe professionnelle du Montpellier handball et pour tous les sports et sites : stades, arena, événements extérieurs. Nous pouvons vous proposer de nombreux objets publicitaires pour supporters : des applaudisseurs en carton plié, des TAP TAP gonflables et lumineux, des Tifos géants en forme de maillot ou rectangulaire par exemple, des canons à tee-shirt, etc…

NAKARA Sport, c’est aussi un studio graphique qui peut vous accompagner dans la réalisation de vos supports de communication sur-mesure. L’habillage d’un évènement sportif n’a jamais été aussi simple : toutes les compétences réunies et un seul interlocuteur.

kakemono suspendu handball Montpellier
toblerone pour terrain Nakara Sport
habillage evenement sportif
housse barriere securite imprimee
impression sur toile grand format
impression sur tissu habillage terrain
habillage tribunes supporters
habillage espace receptif
toblerones publicitaires autour des terrain
tissu imprime grand format

BESOIN D'UN PROFESSIONNEL DE LA COMMUNICATION VISUELLE?

NAKARA Sport, c’est plus de 10 ans d’expérience dans le conseil et la fabrication de support de communication pour le sport de haut-niveau. Plusieurs produits ont été spécialement développés et brevetés par Nakara pour répondre à des besoins que les clubs expriment. Alors n’hésitez pas, contactez-nous, nous sommes à votre écoute.

dolor. commodo pulvinar ante. felis velit, Lorem venenatis,